Archive

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) organise la 1ère édition de son Université d’été les 28 & 29 Septembre 2018 sur le campus de l’ISCAE à Casablanca, sur le thème « Une entreprise forte, un Maroc gagnant ».

Il peut supporter le poids d’un enfant ! L’incroyable nénuphar géant, connu sous la dénomination scientifique Cruziana Victoria, est actuellement en fleur dans les bassins du Crocoparc d’Agadir.

Le renouvellement de l’accord de pêche Maroc-UE était au coeur du débat de la session extraordinaire du Conseil régional Souss Massa ce lundi 3 septembre.

Un appel d’offres pour la fourniture et l’installation de 100 unités de toilettes publiques vient d’être lancé. L’ouverture des plis aura lieu le 16 octobre. Le marché est estimé à près de 60MDH.

L’ancien attaquant international brésilien Ronaldo a racheté 51% des actions du Real Valladolid, a annoncé lundi Carlos Suarez, président et jusqu’ici actionnaire majoritaire du club qui vient de remonter en première division espagnole.

Suite à la diffusion par certains médias d’une vidéo qui montre des ambulances garées dans un parking sur le territoire de la préfecture d’arrondissements Al Fida-Mers Sultan, la Direction régionale de Santé à Casablanca-Settat affirme qu’elle ne dispose d’aucun parking dans cette région

L’Association des fabricants de cahier du Maroc a nié l’existence d’une pénurie de cahier scolaire, notant que les producteurs locaux couvrent le besoin national en cahiers de manière régulière et constante, selon un communiqué diffusé le 1er septembre.

Objectif : constater sur le terrain “les retombées et les bénéfices de l’accord de pêche” Maroc-Union européenne pour les populations des provinces du sud.”

Les travaux de la 6ème Conférence des entrepreneurs chinois et africains et du Dialogue de haut niveau des dirigeants africains et chinois et les représentants des secteurs du commerce et de l’industrie, ont débuté aujourd’hui à Pékin.

Le groupe reconnaît une baisse de 15% environ de son chiffre d’affaires au 30 juin 2018 en raison du contexte difficile sur le marché immobilier.