Archive

Plusieurs dirigeants du PJD s’en sont pris au RNI, l’invitant même à se retirer du gouvernement. Pour le président du parti, l’acharnement dont la formation est la cible est un baromètre de sa réussite. Le parti de la Colombe vient de faire sa rentrée politique par la porte de la jeunesse, un thème prioritaire pour le pays.

ce modèle représente une nouvelle étape dans le processus d’évolution de la marque.

Sans surprise, c’est Mohand Laenser qui a été réélu à la tête du MP pour un 9ème mandat.  Le parti tient son 13ème congrès national.

Ce samedi 29 septembre, en marge de l’université d’été organisée par la CGEM, Mohamed Benchaâboun, Ministre de l’Economie et des Finances a évoqué la réforme envisagée au niveau des Fonds de garantie.

Le petite Khadija, disparue depuis le 24 septembre dans des circonstances mystérieuses, a été retrouvée ce samedi matin et remise à sa famille, a-t-on appris auprès de la préfecture de police de Casablanca.

Formations brumeuses et nuages bas près des côtes la matinée et la nuit.

La croissance économique nationale a ralenti au deuxième trimestre 2018, se situant à 2,4% au lieu de 4,5% durant la même période un an auparavant, selon le Haut-Commissariat au Plan (HCP).

Les secteurs privé et public ont grand intérêt à travailler ensemble afin de réaliser une croissance économique accélérée, d’adapter l’économie nationale aux mutations de l’environnement international et de favoriser le développement humain, a affirmé, samedi à Casablanca, le chef du gouvernement, Saâdeddine El Otmani.

Présidée par Salaheddine Mezouar, patron des patrons, la cérémonie d’ouverture a connu la participation de personnalités de premier ordre.

La foire est une plate-forme d’échanges entre les professionnels locaux et les acteurs nationaux et internationaux. Les produits du terroir et le savoir local seront mis en évidence.