Archive

SM le Roi Mohammed VI a reçu, dimanche 29 juillet à Al Hoceima, Driss Jettou, Président de la Cour des Comptes, qui a présenté au Souverain le rapport annuel relatif aux activités des juridictions financières au titre des années 2016-2017.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu, dimanche 29 juillet à Al Hoceima, Abdellatif Jouahri, Wali Bank Al-Maghrib, qui a présenté au Souverain le rapport annuel de la Banque Centrale sur la situation économique, monétaire et financière au titre de l’exercice 2017.

Les membres du groupement « Al Assima » ont récemment adopté à l’unanimité le contrat de gestion déléguée du transport public urbain par bus au niveau de l’agglomération Rabat-Salé-Témara, qui s’étale sur 15 ans, renouvelables pour une durée de 7 ans.

Les projets réalisés sur les treize années concernent la santé, l’éducation, l’épanouissement des jeunes et l’inclusion économique.

La firme de Mountain View a noté une augmentation de 30 % de l’utilisation de son application «Google Translate» lors de la Coupe du monde en Russie.

L’ONCF a lancé récemment la nouvelle version de son site web dans le cadre de sa stratégie de transformation digitale.