Archive

C’est fini pour le Maroc. Deuxième match et deuxième défaite pour les Lions de l’Atlas.

Le capitaine des lions de l’Atlas a pointé du doigt les critiques de l’entourage “proche” de la sélection après la défaite du premier match face à l’Iran.

Hervé Renard réagit au micro de beIN SPORTS à l’élimination du Maroc suite à sa défaite contre le Portugal de Ronaldo par un but à zéro.

Facebook s’est associé à Maroc-Cultures à l’occasion de la 17ème édition du Festival Mawazine – Rythmes du Monde, ce qui conforte la dimension culturelle, de partage, d’accessibilité, de tolérance et d’ouverture, du festival, des valeurs chères à ce réseau social, le premier dans le monde.

Le conseil Supérieur de la Communication Audiovisuelle (CSCA) a adopté en date du 7 juin courant, une nouvelle décision relative à la garantie de l’expression pluraliste des courants d’opinion et de pensée dans les services de communication audiovisuelle, en dehors des périodes électorales générales et référendaires.

L’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS) organise, conjointement avec l’Access to Insurance Initiative (A2ii), l’International Association of Insurance Supervisors (IAIS) et le Toronto Centre, un programme de formation en assurance inclusive pour les contrôleurs d’assurance du 18 au 22 juin à Rabat.

Oncologie & Diagnostic du Maroc (ODM) annonce l’arrivée dans son tour de table d’Alta Semper, gestionnaire de fonds anglais spécialisé dans les secteurs des nouvelles technologies et de la Santé.

La Confédération Marocaine de l’Agriculture et du Développement rural (COMADER) est revenue lors de son Assemblée générale ordinaire, tenue le 12 juin, sur la restructuration des filières agricoles et l’incidence du boycott sur les producteurs de lait.

La Fondation Al Omrane a donné le coup d’envoi de son plan d’action d’activités sportives dans les quartiers où le groupe dispose de programmes d’habitat. Plusieurs tournois sportifs ont ainsi été organisés au profit des enfants des écoles primaires de Tamesna, Tamansourt et Al Fadl à Casablanca.

Un total de 3,4 millions de touristes ont visité le Maroc entre janvier et avril 2018, en progression de 12% par rapport à la même période un an plus tôt, selon l’Observatoire du tourisme.