Archive

l’université Al Akahawayn offre 12 masters opérationnels. Ils sont relatifs au domaine de l’informatique, la business administration, les sciences humaines et sociales…

Nos implantations à l’étranger ont pour objectif de former les ressources humaines de pays en forte voie de développement. Nous lançons chaque année de nouvelles formations depuis 10 ans.

Pour éviter les déceptions, il est également utile de se renseigner sur les accréditations des formations comme par exemple les labels Equis ou AACSB.

Le Ballon d’Or, revenu dans le giron exclusif de France Football après l’arrêt du partenariat avec la Fifa, sera dévoilé « avant la fin de l’année civile », annonce mardi l’hebdomadaire créateur du prix.

le secrétaire général du Parti de la Justice et du Développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a présenté lundi 19 septembre 2016 à Rabat le programme électoral pour les échéances législatives du 7 octobre prochain.

La direction de Facebook a mis en garde l’Association des oulémas algériens contre toute publication au contenu « malveillant » ou « contraire à sa politique » sur sa page officielle, menaçant de fermer son compte sur le réseau social.

La troisième édition de la Conférence du poème en prose en Égypte a été donné dimanche 17 septembre 2016 au Caire, avec la participation du Maroc en tant qu’invité d’honneur de cette manifestation culturelle.

Notre portefeuille de formation continue qui rencontre un succès important couvre bien les besoins du marché marocain. Depuis 12 ans, TBS se situe dans le club très fermé des 80 Business School «triple crown».

Le nouveau dispositif permettra, à terme, la régularisation de la situation des réfugiés et des demandeurs d’asile. La réception d’une carte de réfugié donnera, entre autres, la possibilité de travailler dans le secteur formel, d’avoir accès aux services publics…

Du 22 au 25 septembre, le Palais des Institutions italiennes de Tanger accueille la 17e édition du Tanjazz. Cette année, le festival nous gratifie d’une programmation exclusivement féminine pour rendre hommage aux dames du jazz.