Archive

Les Universités Mohammed V Agdal à Rabat et Cadi Ayad à Marrakech s’adjugent respectivement la 22e et 23e place parmi les 124 recensées.

Lydec vient d’obtenir une nouvelle distinction confirmant encore son engagement continu dans le domaine de la RSE.

Acquise auprès du London Stock Exchange Group, cette plateforme intègre les dernières avancées technologiques à l’international. Sécurité, plus grande souplesse fonctionnelle…, elle apporte ainsi plusieurs avantages à ses utilisateurs internes et externes.

Trois avions de la Royal Air Maroc seront bientôt habillés par des œuvres conçues exclusivement par des artistes africains.

Le transfert des activités de gros n’est pas du goût des commerçants. Ces derniers acceptent de déloger uniquement la partie logistique. Les professionnels appellent à la reprise des négociations pour tenir compte des évolutions récentes de la zone.

Le réseau de la Caisse nationale de sécurité sociale comptera dix nouvelles représentations d’ici 2017. Les futures agences seront implantées dans diverses villes dont Kénitra, Tanger, Meknès, Boujdour…

Le Groupe OCP a participé en force au City Scape Dubaï 2016 qui s’est tenu du 6 au 8 septembre courant. Cet événement d’envergure a pour objectif de mettre en avant le développement immobilier et valorise l’architecture contemporaine.

L’athlète marocain Mohamed Amgoun a remporté la médaille d’or lors de la finale du 400 m dans la catégorie T13 des jeux paralympiques 2016 de Rio, disputée jeudi 15 septembre 2016 au stade olympique Engenhao.

Une panoplie d’initiatives et d’activités à caractères scientifiques, culturelles, et sportives seront conçues par l’université Sidi Mohammed Ben Abdellah (USMBA) de Fès, pour contribuer à la réussite de l’événement phare de la 22-ème conférence des Parties sur le Climat COP prévue en novembre prochain à Marrakech.

Chaque juridiction devra dédier 3 magistrats et 5 greffiers aux litiges électoraux. Un dispositif qui handicape la productivité des tribunaux.