Archive

Le fait de tomber dans la routine est généralement la cause d’un mauvais choix de carrière, de métier ou d’entreprise. Le salarié doit régulièrement se poser les bonnes questions sur son projet professionnel et le mettre à jour. Il doit réfléchir sérieusement sur ce qui le motive et non attendre systématiquement la reconnaissance d’autrui.

Notre groupe s’inscrit toujours dans son cycle novateur, et pour contourner cet handicap, toutes nos filières connaissent des unités de formation additives.

Nous formons nos étudiants dans une pédagogie active avec de nombreux travaux et études de cas, des mises en situation avec la pratique de Business Game, des cours de prise de parole en public, de développement personnel..

L’importation de 2500 tonnes de déchets de pneumatique et de plastique rapportée récemment par des médias nationaux ne concerne que des déchets non dangereux.

Cette année tous les pèlerins seront équipés de bracelets d’identification électroniques, a annoncé le ministre saoudien du Hadj et de l’Omra, Mohammad Saleh Bin Taher Benten. Objectif : améliorer la sécurité des pèlerins.

La monotonie se reflète sur l’équipe par le manque de motivation qui se répercute sur l’environnement de l’entreprise à travers le manquement à la ponctualité, la baisse de la productivité, l’irritabilité du personnel et la mauvaise ambiance généralisée.

Coécrit par Kamel Smaïli et Mohamed Diouri, le livre «Autopsie d’une rupture française» vient de paraître aux éditions l’Harmattan. L’essai tente de rappeler à la France sa diversité ethnique et culturelle.

A 100 jours des prochaines élections législatives, le parti du Rassemblement national des indépendants (RNI) a lancé une opération séduction des entrepreneurs.

Le propriétaire du brevet, Nador Cott Protection, reproche à l’Université Riverside de Californie d’avoir déposé un brevet pour une variété totalement identique. La Chambre de Recours de l’Office communautaire des variétés végétales juge que cette mandarine est dérivée du Nadorcott.

Disway et Disty concentrent la distribution des principales cartes. Face au repli du marché classique de l’ordinateur, les grossistes se replacent en proposant des produits à forte valeur ajoutée.