Archive

Le Parti alternative démocratique (PAD) a reçu le feu vert du ministère de l’intérieur in extremis, le 24 juillet.

AnfaPlace Shopping Center a préparé un programme spécial été.

C’est à  l’enseigne Quantième, installée à  Casablanca et à  Marrakech, que la manufacture suisse a confié la distribution exclusive de sa marque pour l’ensemble de ses collections.

Campagne record dans la région de Doukkala-Abda pour 2014-2015. La production globale de betterave y a dépassé 1,4 Mt sur une superficie de 19 200 ha.

Les rendements ont atteint 21,4 q/ha. Production record de blé tendre avec 56 Mq. Le climat a été favorable mais les efforts des agriculteurs et l’intervention de la tutelle furent déterminants.

Les deux constructeurs français se mettent également aux grands taxis. Sopriam, concessionnaire des deux marques, vient en effet d’annoncer le lancement officiel de ses offres dédiées au programme de renouvellement des grands taxis.

Sous le thème «graines de talent», la Villa des Arts expose les Å“uvres des jeunes lycéennes Nouhaila El Majidi et Lina El Oufir.

La douzième édition du Festival Timitar, Signes et cultures, s’est achevée samedi
26 juillet, faisant le bonheur de milliers de festivaliers. 200 000 spectateurs au seul concert de clôture, avec en affiche la Libanaise Diana Haddad et la star marocaine Zina Daoudia.

Le Morocco Mall a organisé une soirée festive, jeudi 30 juillet, pour célébrer la fête du Trône dans le cadre du Festival de Shopping du Morocco Mall.

L’état d’avancement de la mise en Å“uvre du projet de reconversion du port de Tanger ville a atteint, à  fin juin dernier, 95% pour le port de plaisance, 90% pour la marina et 96% pour le nouveau port de pêche, selon la société d’aménagement de la zone portuaire de Tanger ville (SAPT).