Archive

Que répondre au salarié du privé qui cotise chaque mois et qui découvre qu’il doit attendre d’avoir un diabète ou une maladie de Crohn pour être pris en charge, alors que ceux du public ont un panier de soins complet ?

Depuis quelques semaines, deux grands opérateurs du secteur des pêches se livrent une bataille discrète autour d’un projet d’élevage de thon rouge. A l’origine de ce projet, un groupe français spécialisé dans la grande distribution, également présent dans l’agroalimentaire, qui

Il ne s’agit nullement d’un poisson d’avril. Du saumon fumé made in Morocco fera bientôt son apparition sur les rayons des grandes surfaces de Stockholm, Göteborg et autres villes suédoises.

Plus de 7 000 médecins et 9 000 infirmiers ! C’est aujourd’hui le déficit des hôpitaux et autres établissements de santé publics qu’il faudra résorber le plus tôt possible. Pas de solution miracle, il faut en former plus et rapidement.

Finalement Taghazout aura vaincu le signe indien. Le consortium mené par l’américain Colony Capital et incluant le duo canarien Satocan et Lopesan, adjudicataire de l’aménagement et du développement de la station, est passé à l’acte puisqu’il vient d’injecter 20 MDH

mohamed hafid convoqué chez le procureur

le mobile cannibalise encore plus le fixe

Le 4 février 2007 est décrété par la communauté internationale «Journée mondiale de lutte contre le cancer».

Collées sur les faces internes des dents, les bagues sont désormais invisibles.
La nouvelle technique prend en compte l’esthétique durant le traitement.

M’hammed Zghari a jeté l’éponge. C’est hier jeudi 1er février qu’il a quitté la Lydec qu’il avait rejoint en avril 2006 pour s’occuper du suivi du contrat de gestion déléguée.