Webhelp Maroc tend la main aux trisomiques

A l’occasion de la Journée internationale du handicap, Webhelp, groupe opérant dans le domaine de la gestion de la relation client externalisée, a organisé, en partenariat avec l’Association marocaine de soutien et d’aide aux personnes trisomiques (AMSAT)

Une exposition qui présente les œuvres de jeunes talents porteurs de trisomie 21, en présence d’une délégation du ministère de la solidarité, de la femme, de la famille et du développement social. Cette exposition a permis aux participants de s’exprimer à travers l’art comme moyen d’expression et d’épanouissement et de faire découvrir leur talent.

Elle a aussi eu pour objectif de récolter de l’argent pour l’Association. Une quarantaine de tableaux a ainsi été exposée dans les locaux de Webhelp.

Une collecte générale a été organisée par site pour acquérir un maximum de toiles. D’autres actions ont été déployées tout au long de la journée dans les différentes villes : table ronde avec les collaborateurs en situation de handicap pour recenser les pistes d’amélioration de leur insertion au quotidien et les accompagner et des ateliers de mise en situation dans la Région de Fès et Agadir.