Webhelp Maroc ouvre une boutique dédiée à  l’emploi

Webhelp Maroc, société spécialisée dans la gestion de la relation client externalisée, vient de lancer son nouveau centre dédié à  la création d’emplois.

Afin de faciliter les procédures de recrutement, Webhelp Maroc, société spécialisée dans la gestion de la relation client externalisée, vient de lancer son nouveau centre dédié à la création d’emplois. Les candidats pourront y déposer leur CV, avoir des entretiens directs et avoir une réponse dans un temps record de 1h30. Ils pourront par la même occasion bénéficier de conseils personnalisés de la part des experts du groupe. Cette initiative rentre dans le cadre d’une vaste opération de recrutement que compte réaliser Webhelp qui prévoit de créer près de 1 500 postes d’emploi d’ici fin 2014, à Rabat, Fès et Agadir.

A noter que le groupe dispose depuis 2012 d’un site internet qui permet de drainer 20% des recrutements, soit en moyenne près de 100 candidats par semaine. Le centre n’est que le prolongement de la présence digitale qui permet à cette occasion de renforcer le lien avec les candidats.

20% des recrutements sont réalisés à partir du site web

Le groupe est également actif sur les réseaux sociaux Facebook, Viadeo ou LinkedIn, qui participent à entretenir la marque employeur et à générer du trafic dans les espaces «Webhelp Carrières» virtuels (le site) et physique (la boutique).
Le groupe  compte actuellement 14 sites dans 5 villes, employant près de 7500 collaborateurs contre près de 400 lors de son démarrage en 2002.