Wall Street Institute International ouvre un centre à  Casablanca

Wall Street Institute International, un des plus prestigieux centres d’enseignement de la langue anglaise dans le monde, vient d’ouvrir son premier centre à Casablanca.
Installé dans des locaux situés sur le bd. Zerktouni, l’institut offre une flexibilité totale quant au suivi des cours. Les élèves ont la possibilité de débuter leur enseignement à tout moment de l’année et les cours sont dispensés plusieurs fois par semaine. Il est ainsi possible de rattraper les séances manquées, de même qu’on peut progresser à son rythme et non pas à celui du groupe.
Pour favoriser un suivi individualisé, le nombre de participants par niveau est limité à trois en moyenne.
Le suivi des cours via Internet est également possible à tout moment de la journée et pendant toute la semaine.
D’autres ouvertures sont prévues en 2009
Hormis les cours, les élèves ont aussi la possibilité de participer à des activités collectives organisées en interne ou à l’extérieur du centre (la nuit des films, la nuit des jeux…).  A noter que les méthodes enseignées répondent parfaitement aux normes adoptées par le Conseil européen.
L’ouverture d’un deuxième centre casablancais est prévue au courant de l’année. D’autres ouvertures seront également programmées dans d’autres villes : Marrakech, Rabat, Agadir et Tanger.
En attendant, avec l’ouverture du premier centre à Casablanca, l’institut est présent dans 28 pays avec 427 centres.