Un forum pour pister les cadres marocains à  l’étranger

Après l’édition de Montréal, le forum «Careers in Morocco» se tiendra le 16 mai prochain au Palais des congrès de Paris. Il s’articulera autour de trois volets : le recrutement avec la présence de plusieurs sociétés marocaines et internationales, des conférences portant sur les axes stratégiques de développement et le business networking.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la stratégie nationale de retour des compétences marocaines établies à l’étranger et la volonté de ces derniers de participer activement au développement du Maroc en créant des plateformes d’échanges, de rencontres et de réflexion en vue de former un levier de croissance de l’économie du savoir.
Cet événement, destiné aux étudiants diplômés et professionnels marocains installés en Europe, est une opportunité de rencontrer, d’échanger avec les acteurs économiques marocains. En quelque sorte, c’est également un moyen de s’informer sur les opportunités de carrière et de collaboration placées sous le signe de l’ouverture, de la proximité et de la diversité.
Rappelons que l’événement est organisé par Lycom, cabinet spécialisé dans les ressources humaines basé à Londres et disposant d’une filiale à Rabat.