Trarem lance un nouvel espace de travail signé Herman Miller

Trarem Afrique, fabricant de référence de meubles professionnels, vient d’inaugurer son nouveau showroom «Living Office», conçu par le leader mondial américain Herman Miller.

Le «Living Office» a été développé sur la base de ses nombreuses études menées par des designers et scientifiques internationaux dans le but d’améliorer les conditions de travail des collaborateurs pour augmenter leurs performances. Il s’agit d’une démarche de recherche et d’expérimentation de solutions visant à créer un environnement professionnel qui génère un engagement plus fort, dynamise les ressources humaines et favorise leur bien-être physique, émotionnel et social. De même, le «Living Office» est un espace professionnel innovant qui prend en compte les activités fondamentales de l’humain et l’évolution de ses comportements.

Samir Bennis, directeur général de Trarem Afrique, a souligné à cet effet que «le lancement du nouveau showroom au Maroc traduit l’ambition du groupe d’innover et d’apporter aux clients une nouvelle façon révolutionnaire de concevoir l’aménagement de leurs espaces professionnels, de gérer leur travail et de motiver leurs collaborateurs».