Supinfo ouvre un centre de formation continue

Supinfo, école d’informatique leader en France, ouvre son premier «Supinfo training center» à Casablanca. Il est destiné aux entreprises ou aux particuliers souhaitant approfondir leurs compétences.
Le centre est également ouvert aux personnes en reconversion. Sont proposés des programmes de formation continue et de certifications sur les technologies des éditeurs, des constructeurs et des environnements «Open Source».

Supinfo dispense des formations professionnelles courtes certifiantes
«Les inscrits au centre de formation de Casablanca bénéficient ainsi d’un contenu pédagogique et technique intégralement fourni par le Supinfo training center de Paris, en accord avec les exigences des grands acteurs du marché informatique mondial. De plus, des certifications synonymes d’insertion rapide et réussie dans le marché du travail au Maroc ou à l’international sont délivrées», assurent les responsables.
Rappelons que Supinfo, qui existe depuis 1965 et compte plus de 30 établissements à travers le monde, a ouvert ses portes au Maroc en septembre 2008. Sept autres établissements seront ouverts au fur et à mesure dans les principales villes du pays.  A moyen terme, plus de 3 000 personnes seront formées dans ces établissements.
Outre la formation initiale, Supinfo dispense des formations professionnelles courtes certifiantes (Microsoft, Oracle, Cisco, IBM, Mandriva, Novell, Apple ou encore Sun Microsystems). Les candidats ont également la possibilité de faire valider leur expérience professionnelle à travers la validation des acquis de l’expérience (VAE).