Sage Maroc et Rekrute lancent une solution complète de GRH

Deux leaders dans le domaine des nouvelles technologies s’associent pour lancer une offre globale de gestion des ressources humaines.

Deux leaders dans le domaine des nouvelles technologies s’associent pour lancer une offre globale de gestion des ressources humaines. Le premier n’est autre que Sage Maroc, éditeur de logiciels de gestion, et Rekrute.com, leader du e-recrutement au Maroc. Complètement intégré à Sage HR Management v6.2, le fruit de ce partenariat est le développement de passerelles technologiques entre Sage HR Management et Talent Profiler1, progiciel dont Rekrute est le distributeur exclusif au Maroc.

Lors d’une présentation de l’offre, Grégory Desmot, directeur général de Sage au Maghreb, a affirmé que «ce partenariat nous a permis de disposer finalement d’une solution complète et intégrée de gestion des ressources humaines depuis la détection des talents jusqu’à leur fidélisation, en passant par la gestion administrative et la paie».

Une solution 100% marocaine

Pour sa part, Philippe Montant, directeur général de ReKrute, a souligné qu’«il s’agit d’une solution 100% marocaine dédiée au marché marocain. A travers ce partenariat, nous entendons proposer à nos clients le meilleur des solutions et des services de gestion des ressources humaines sur le marché».
Cette solution est incluse dans la nouvelle version de Sage HR Management, qui intègre également plusieurs autres innovations majeures: les entretiens d’évaluation accessibles depuis le portail, la dématérialisation des processus RH, grâce à un connecteur qui permet de gérer de façon totalement électronique les documents et informations nécessaires à la gestion des ressources humaines (fichier de données, contrats, formulaires…) mais aussi l’accès à un coffre-fort électronique qui permet à chaque utilisateur d’y stocker et de gérer, en toute sécurité, ses documents professionnels et personnels.