Rekrute propose de nouveaux modules de formation à  distance

Rekrute vient de lancer une nouvelle entité baptisée «Knowledge», en collaboration avec CrossKnowledge, leader européen de la formation à  distance.

Rekrute vient de lancer une nouvelle entité baptisée «Knowledge», en collaboration avec CrossKnowledge, leader européen de la formation à distance, et Tell Me More pour la formation en langues. Le portail proposera l’ensemble de l’offre de son partenaire, un catalogue de 17 000 ressources pédagogiques disponibles en 16 langues.

Les formations s’étendent  du 100% e-learning au e-learning tutoré

Les contenus sont développés par la Faculty de CrossKnowledge constituée de professeurs, auteurs et experts du management et du leadership issus des business schools de très grande réputation telles que Harvard business school, the Wharton School, Columbia, HEC et ESSEC. Les programmes de formation sont accessibles à distance à la fois à travers une plateforme Web et à partir de supports mobiles.

L’éventail des formats d’apprentissage s’étend du 100% e-learning, au e-learning tutoré, en passant par le blended learning (formations à distance couplées avec des formations présentielles), les formations certifiantes ESSEC et l’évaluation, indispensables pour mesurer l’efficacité de la formation. Ces formats s’appuient sur des outils pédagogiques multiples et variés (modules, vidéos, tests, exercices, fiches, résumés). Le partenariat avec Tell Me More pour les formations linguistiques vient compléter l’offre Knowledge. Ces formations sont constituées  de formules diverses et à forte valeur ajoutée pour développer les compétences linguistiques des collaborateurs dans les 7 langues majeures au niveau mondial.
ReKrute dit ouvrir «à tous l’accès à des formations métiers de très haut niveau, mais aussi des cursus de développement personnel, de communication, de leadership et de management».