Rekrute.com s’associe à  Cadremploi.fr

Nouveau partenariat pour le portail de recrutement Rekrute.com. Il vient de s’allier à  Cadremploi.fr, leader français du recrutement en ligne et filiale d’AdenClassified.

Nouveau partenariat pour le portail de recrutement Rekrute.com. Il vient de s’allier à Cadremploi.fr, leader français du recrutement en ligne et filiale d’AdenClassified.

Ce partenariat permettra aux entreprises des deux pays d’utiliser les services de sites leaders du recrutement pour y trouver les meilleurs profils, d’augmenter leur visibilité à l’international et de diversifier ainsi leurs recrutements. Cette association offre, en outre, aux candidats un élargissement des opportunités de carrière.

Cadremploi.fr est le 1er site emploi privé du monde francophone avec plus de 20 000 offres d’emploi et une base de plus d’un million de CV uniques. Pour sa part, ReKrute.com, présent sur le marché marocain depuis février 2006, est le leader du e-recrutement au Maroc et le 7e portail emploi francophone au niveau mondial avec 450 clients, multinationales et grands comptes nationaux, 61 000 abonnés et 1 500 offres de postes de cadres et cadres supérieurs diffusées en 14 mois.