Rekrute.com fête ses trois ans au Maroc

Rekrute.com fête ses trois ans au Maroc. Le portail confirme sa position de leader du marché de l’emploi sur Internet.

Rekrute.com fête ses trois ans au Maroc. Le portail confirme sa position de leader du marché de l’emploi sur Internet. Ainsi, au terme de ces trois ans, il a vu son trafic augmenter de plus de 60% avec un total de 6 millions de visites et 55 millions de pages vues en 2008. 110 000 inscrits en an (92%) et 22 000 postes offerts ont été enregistés en 2008 (+ 25%).

Rekrute.com s’est doté de deux nouvelles solutions
Pour répondre aux nouvelles exigences d’un marché de l’emploi en constante évolution, le site ReKrute.com a réalisé une nouvelle version de son portail pour offrir aux internautes plus d’efficacité dans leur recherche d’emploi, et aux recruteurs une optimisation dans la mise en avant de leurs offres ainsi que plus d’espaces de communication pour améliorer leur image d’employeur.
L’année 2008 a été également marquée par le lancement de plusieurs services. Ainsi, un partenariat exclusif a été réalisé avec le leader européen des tests de recrutement en ligne Central test. Les tests proposés aux entreprises peuvent être utilisés dans le cadre de recrutements, bilans de compétences ou d’orientation, de projets de formation ou de développement personnel. Pour plus de réactivité, le portail a également lancé récemment le chat RH, qui permet aux candidats d’échanger en direct avec l’entreprise, et au recruteur de communiquer de façon plus dynamique sur sa politique RH, ses valeurs et les opportunités de carrière qu’elle offre. De même que Rekrute.com s’est doté de deux nouvelles solutions. La première consiste en une solution de reconnaissance sémantique de CVs qui permet aux candidats une saisie intégrale de leur CV en moins de 3 minutes. Quant à la deuxième, il s’agit d’un outil qui garantit une information d’actualité via sa Newsletter Emploi hebdomadaire, et aux recruteurs la mise à disposition d’outils d’analyse et de mesure fiables et efficaces pour garantir le succès de leurs opérations de recrutement et de communication RH.