Rekrute.com diversifie ses services

Les «conseils carrière», une banque de 3 000 articles pour avoir le maximum d’atouts pour réussir, et une newsletter diffusée chaque semaine à  250 000 candidats.

Rekrute.com, site de recrutement en ligne au Maghreb, diversifie ses services en fonction du profil des candidats et des recruteurs pour un marché de l’emploi de plus en plus demandeur de services RH personnalisés.
Le portail a récemment lancé «ReKrute Campus», une plateforme technologique à destination des écoles et universités.
Cette solution permet aux étudiants d’accéder facilement et en toute transparence aux offres de stages et de premier emploi que leur proposent les entreprises partenaires de leur école. Lancé, il y a quelques mois, avec le Campus CFCIM (EFA, ESC Toulouse), ReKrute Campus est en cours de déploiement dans de nombreuses grandes écoles marocaines. Aux candidats expérimentés, le portail propose des conseils leur donnant la possibilité de gérer leur carrière et d’atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés à travers deux dispositifs : les «conseils carrière», une banque de 3 000 articles pour avoir le maximum d’atouts pour réussir, et une newsletter diffusée chaque semaine à 250 000 candidats.
Par ailleurs, un centre d’assistance est mis à la disposition des candidats pour leur permettre de poser des questions aux consultants en ressources humaines par mail ou par téléphone.

Un centre de service «email + téléphone»

Enfin, des capsules prodiguant des conseils pratiques sont actuellement diffusées sur Hit Radio. Pour les cadres dirigeants qui ont besoin de conseils personnalisés sur la gestion de leur carrière, le portail envisage de lancer une solution dédiée qui leur permettra d’accéder à des opportunités de carrières ciblées. Pour les recruteurs, ReKrute.com propose des solutions personnalisées, de manière à répondre plus précisément à leurs attentes pour chaque type de recrutement.