Rekrute.com : 135 000 postes proposés et 325 000 candidats inscrits

Rekrutecom, portail du e-recrutement, boucle ses cinq années d’activité.
Pour asseoir sa position de pionnier sur le marché, le portail s’est engagé dans une démarche d’amélioration de son système management qualité.
Ainsi, le 3 février 2011, il s’est vu attribuer son certificat ISO 9001 – Version 2008 par le Bureau Veritas. ReKrute.com est ainsi le premier portail emploi marocain à être certifié pour l’ensemble de ses activités.
Depuis sa création, ce ne sont pas moins de 135 000 postes qui ont été diffusés. Avec plus de 325 000 candidats inscrits à son actif, il  a comptabilisé plus de 70 000 nouvelles inscriptions en 2010, 35 millions de pages vues et 4 millions de visiteurs, ce qui le positionne à la sixième place des sites marocains les plus visités.

Un portefeuille de 2000 clients entreprises

De plus, le portail a accompagné plus de 2 000 entreprises (cabinets de recrutement, grands comptes nationaux et internationaux, PME en forte croissance, sociétés en implantation) sur l’ensemble de leurs problématiques de recrutement. Du coup, le portefeuille a grossi de 325 nouveaux clients.
Pour répondre aux besoins dans d’autres segments de marché, le portail a lancé ReKrute Campus. Il s’agit d’une solution à destination des écoles et universités, en association avec des écoles marocaines, en l’occurrence l’Ecole française des affaires (EFA), Al Akhawayn, l’Ecole Mohammadia des ingénieurs (EMI), l’Ecole nationale supérieure d’informatique et d’analyse des systèmes (ENSIAS) et l’Ecole Hassania des travaux publics (EHTP).
Dans le même sens, il a conçu ExeKutive.biz, une plateforme spécialisée dans le recrutement, la gestion de carrière et les opportunités d’affaires.
Sans compter la signature d’un partenariat avec Viadeo, l’un des leaders mondiaux des réseaux sociaux.