ParisTech : main tendue aux lauréats marocains

Le Groupement des ingénieurs arts et métiers ParisTech du Maroc, présidé par Samir Oudghiri Idrissi, directeur général de Lesieur Cristal, a organisé récemment son rendez-vous annuel placé cette année sous le thème de la «Gestion des talents de la diaspora au Maroc : opportunités et enjeux».

Elèves en dernière année de l’école, anciens élèves mais aussi des professionnels du recrutement ont participé à cet événement qui a été l’occasion pour le groupement de présenter sa cellule «Emploi-carrière» spécialement créée pour mettre en contact les ingénieurs A&M et les professionnels du recrutement au Maroc, aider les jeunes ingénieurs à s’installer au Maroc en les appuyant dans leur recherche d’emploi et/ ou de stage et les conseiller sur le marché de l’emploi au Maroc.  

Rappelons que l’école d’ingénieurs Arts et Métiers ParisTech forme près de 1000 élèves par an et compte plus de 32 000 adhérents à travers le monde.
Le Groupement des Marocains ingénieurs d’arts et métiers ParisTech compte aujourd’hui plus de 120 membres opérant dans l’ensemble des secteurs d’activité.