Olerp RH, nouveau progiciel marocain pour la GRH

M2M Group, éditeur et intégrateur de solutions informatiques, vient de lancer Olerp RH V8.1, premier progiciel marocain dédié aux ressources humaines.

M2M Group, éditeur et intégrateur de solutions informatiques, vient de lancer Olerp RH V8.1, premier progiciel marocain dédié aux ressources humaines. Une solution qui compte bien concurrencer SAP HR, HR Access ou encore People Soft. M2M n’en est pas à sa première expérience dans les ressources humaines puisqu’il développe, depuis plus de 6 ans, des applications pour des grands comptes, notamment dans la gestion du temps.
Selon Abdelilah Sefrioui, consultant RH et concepteur des modules RH d’Olerp, «la solution vient répondre parfaitement aux besoins et aux problématiques des entreprises marocaines». Elle intègre tous les modules de la GRH : gestion administrative du personnel, gestion des ressources humaines, de la paie, des temps de présence, contrôle d’accès, gestion de la restauration collective. Il faut compter deux à six mois pour l’implémenter. Des packages modulaires sont également proposés aux PME. Les prix vont de 100 000 DH pour les PME jusqu’à 2 MDH pour les grandes structures