Nouveaux managers chez CTM Messagerie

CTM Messagerie a une nouvelle équipe de direction. La décision a été prise par le Conseil d’administration lors de sa dernière réunion.
Ezzoubeir Errhaimini est ainsi nommé Pdg de CTM Messagerie. Titulaire d’un bachelor de l’université Al Akhawayn en finance et de l’Executive MBA de l’Ecole des ponts ParisTech (ENPC), il avait été précédemment DG de Locasom, filiale du groupe opérant dans la location courte et longue durée de véhicules, puis  directeur d’investissements au sein de la holding FinanceCom.
Pour sa part, Ismail Chajai a été désigné au poste de directeur général adjoint. Ingénieur d’Etat de l’Ecole nationale supérieure d’informatique et d’analyse des systèmes (ENSIAS), il a occupé durant plus de 11 ans plusieurs fonctions au sein du groupe Procter & Gamble au Maroc, en France et en Suisse.
Ressource essentielle dans une entreprise de services, les femmes et les hommes de CTM Messagerie portent l’offre au quotidien. Chacun dans son métier, exploitant, chef de quai, conducteur, commercial, comptable…, développe une expertise spécifique dans un environnement en évolution rapide
Cette nouvelle équipe de direction est chargée de poursuivre la stratégie et les projets de développement de CTM Messagerie.