Nominations chez la CAC et Kerzner

Bouchra Essabri est la nouvelle directrice administrative et financière de la Centrale automobile chérifienne (CAC), distributeur des marques Volkswagen, Audi, Porsche et Skoda.

Bouchra Essabri est la nouvelle directrice administrative et financière de la Centrale automobile chérifienne (CAC), distributeur des marques Volkswagen, Audi, Porsche et Skoda. Elle est également en charge des RH. Diplômée du cycle normal et du cycle d’expertise comptable de l’Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises (Iscae), Bouchra Essabri a été directeur de mission dans un cabinet d’audit puis Daf et Dga pôle ressources dans une autre société de la place.

Soumia Chraïbi est nommée directrice communication et relations publiques de Mazagan Beach Resort, la station balnéaire du groupe Kerzner. Agée de 36 ans, Mme Chraïbi est, entre autres, titulaire d’un diplôme d’ingénieur agronome et celui du cycle supérieur de gestion de l’Iscae. Journaliste à La Vie éco de 1997 à 2001, elle intègre ensuite l’ex-Wafabank en tant que responsable marketing et communication avant de rejoindre, quelques mois plus tard, pour la même fonction, le Centre régional d’investissement du Grand Casablanca. En 2002, elle est recrutée par l’ONE où elle a occupé la fonction de chef de la division communication d’entreprise puis celle de chef de la division communication institutionnelle et commerciale.