Nominations à  British Telecom Maroc

Essaid Fassy Fehry est le nouveau manager ressources & compétences de British Telecom Maroc. Agé de 33 ans, il est titulaire d’un mastère spécialisé en sécurité des systèmes d’information à  l’ESIEA Paris.

Essaid Fassy Fehry est le nouveau manager ressources & compétences de British Telecom Maroc. Agé de 33 ans, il est titulaire d’un mastère spécialisé en sécurité des systèmes d’information à l’ESIEA Paris. Il a débuté sa carrière en tant que responsable développement et formation dans plusieurs sociétés opérant dans le domaine des technologies de l’entreprise avant d’intégrer NIIT, acteur international spécialisé dans le domaine de la formation des ingénieurs informatiques.  En 2007, il entre à Net2s (devenue MT Maroc) en tant que responsable formation et intégration. Il y sera manager des ressources et compétences pour la région Afrique du Nord.
Pour sa part, Hind Khatir vient d’être nommée marketing manager au sein de la même société. Lauréate de l’Ecole nationale de gestion et de commerce (ENCG), elle a débuté sa carrière dans une agence de communication avant de rejoindre la multinationale Avon Beauty où elle occupera plusieurs postes. En 2007, elle rejoint Net2s où elle prend en charge la direction marketing et communication.