Moustaqbali.ma, nouveau portail pour les jeunes de 12/25 ans

Avec une version en arabe et une autre en français, le portail a pour objectif de préparer les jeunes de 12 à  25 ans à  intégrer le monde de l’emploi.

Moustaqbali.ma, c’est le nouveau portail des métiers et de l’emploi des jeunes qui vient d’être mis en ligne. Avec une version en arabe et une autre en français, le portail a pour objectif de préparer les jeunes de 12 à 25 ans à intégrer le monde de l’emploi. Il contient un répertoire de fiches-métiers, une base des formations disponibles ainsi qu’un espace de recrutement.
Moustaqabli.ma est aussi un magazine en ligne qui présente quotidiennement l’actualité de l’orientation, de la formation et de l’emploi et propose notamment des services et des informations utiles aux jeunes qui veulent prendre en main leur avenir professionnel.
Rappelons que ce projet est l’initiative de l’Agence américaine pour le développement international (USAID/Rabat). Il constitue également une plate-forme d’échanges où chacun peut librement s’exprimer et partager son expérience.