Most Events, un nouvel espace dédié à l’événementiel et à la formation ouvre au complexe Anfa Place

Situé dans le complexe Anfa Place, Most Events est un nouvel espace dédié à l’événementiel et autres séminaires de formation.

D’une superficie de 2 000 m2, le comprend huit salles de réunion et deux salles événements. Y sont également aménagés des espaces et activités annexes: salle de massage, salle de sport, piscine, service traiteur…

Pour inaugurer ce nouvel espace, Marc André Morel, conférencier en entreprise, a  été invité pour animer une conférence sur le thème : «Comment se surpasser sans s’épuiser».

Autodidacte sur les thèmes du développement personnel, le conférencier  a été formé par les plus grands noms dans le domaine, avant de devenir lui-même formateur pour ces programmes, dont: Dale Carnegie, Wilson Learning, DiSC, Insights, Association canadienne des professionnels de la vente, CareerTrack….

La soirée inaugurale a été également marquée par l’organisation de trois ateliers axés sur la thématique du développement personnel et animés entre autres par Nacer Ibn Abdeljalil, coach motivational speaker.