Maroc Devenir propose un nouveau modèle de formation en coaching

Le cabinet Maroc Devenir, spécialisé dans le coaching et développement personnel, vient de lancer l’espace Reliance.

Le cabinet Maroc Devenir, spécialisé dans le coaching et développement personnel, vient de lancer l’espace Reliance. Il s’agit d’un espace de rencontres et d’échanges qui a pour but de favoriser la relation, renforcer les liens et créer l’alliance autour de la posture de coach. Il est ouvert aux coachs, dirigeants, managers et toute autre personne intéressée par la relation d’aide en général. A travers ce concept, les participants pourront momentanément mettre en veilleuse leur pensée et attitude opérationnelle pour s’investir et développer une démarche à même de leur faire prendre conscience  des risques et les aider à réfléchir aux évolutions indispensables à leur organisation.

Un premier atelier est programmé pour la mi-juin

Dans cet esprit, l’Espace Reliance propose plusieurs types de rencontres, notamment des rencontres professionnelles pour renforcer et améliorer en continu sa pratique professionnelle, des rencontres expérimentales pour découvrir et s’approprier des outils et des méthodes de coaching et de management innovants ou encore des rencontres pour vivre et partager l’expérience de personnalités exceptionnelles venant de divers univers, sectoriels et géographiques. Un atelier de trois  jours sera organisé les 14,15 et 16 juin autour du thème : L’hyperconscience au service de l’intelligence collective. D’autres rencontres seront programmées dans les mois à venir.
La participation est payante. Pour ce premier atelier, les frais de participation sont fixés à 10 500 DH.
Rappelons que Maroc Devenir avait lancé en 2007 le concept de Coaching café dont l’idée était de démystifier le monde du coaching et le rendre accessible à un public plus large.