L’Université internationale de Casablanca diversifie ses mastères

L’Université internationale de Casablanca, en collaboration avec le centre d’excellence Institut Français de Gestion, leader de la formation pour cadres et dirigeants en France, a développé une offre complète et compétitive de Mastères professionnels et MBA pour lesquels les inscriptions sont désormais ouvertes. Il s’agit des mastères suivants : Mastère professionnel en contrôle de gestion, Mastère professionnel en finance, Mastère professionnel en achats et logistique, Mastère professionnel en gestion des ressources humaines, Executive MBA ainsi qu’un MBA en Management sportif de l’Ecole d’études universitaires Real Madrid.
Les coûts des mastères varient de 55 000 DH (frais de dossier inclus) pour les mastères professionnels, 65000 DH pour l’Executive MBA ainsi que 85 000 DH pour le MBA en management sportif.
La date limite des dépôts de dossiers a été arrêtée au 15 juin prochain. Des séances d’information sont organisées tout au long du mois d’avril pour donner davantage d’informations sur ces formations.

L’UIC fait partie du plus grand réseau estudiantin

Rappelons que ces diplômes sont reconnus au niveau national et international. Les études sont menées avec une très grande rigueur caractérisée, outre la qualité des enseignants et encadrants, par une soutenance de thèse professionnelle axée sur des problématiques réelles d’entreprise, une approche pédagogique innovante (pilotage stratégique à travers des mises en situation et études de cas, simulation de gestion, voyages à l’étranger et benchmark sur les bonnes pratiques de management) ainsi qu’une plateforme E-Learning pour plus de flexibilité d’apprentissage.
Lancée en septembre 2010, l’Université internationale de Casablanca fait partie du réseau Laureate international universities, le leader mondial de l’enseignement supérieur privé. C’est plus de 45 universités, 100 campus, répartis dans 21 pays ainsi qu’une communauté de 550 000 étudiants.