L’ISCAE propose un nouveau mastère spécialisé en management stratégique

Le groupe ISCAE (Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises) vient de lancer un nouveau Mastère spécialisé en management stratégique et conduite du changement (MS2C), une formation qui prépare pour les fonctions de direction et du pilotage stratégique des organisations.

Le cycle de formation s’étale sur une période de 12 mois. Il commence par un séminaire d’accueil basé sur un jeu d’entreprises qui poursuit un double objectif : consolidation de l’esprit de groupe et initiation à l’environnement de l’entreprise. Un séminaire résidentiel destiné à faire une évaluation à mi-chemin du parcours est organisé au milieu de l’année.

Les enseignements ont lieu tous les vendredis de 15h à 21h et les samedis de 9h à 17h.

Le cycle de formation se termine par un mémoire professionnel à soutenir devant un jury composé de professeurs et de professionnels. Il consiste en un travail de recherche traitant d’une problématique en lien avec l’environnement professionnel du participant. Ce travail est encadré par un professeur de l’ISCAE sur la base de six séances d’encadrement.