L’ESITH propose un MBA en logistique pour la rentrée prochaine

Le programme comprend 45 crédits. Chaque crédit représente 45 heures de travail en classe, en ligne ou sur une base personnelle.

L’Ecole supérieure des industries du textile et de l’habillement (ESITH) ouvre, à compter de la prochaine année scolaire, un cycle de formation pour un MBA en gestion de la chaîne logistique (Executive supply chain management), en association avec la Faculté des sciences de l’administration (FSA) de l’université Laval au Canada. L’objectif est d’appuyer le Maroc dans la mise en place de sa stratégie nationale de développement de la compétitivité logistique.
Le programme comprend 45 crédits. Chaque crédit représente 45 heures de travail en classe, en ligne ou sur une base personnelle. Il comporte 19 cours et trois activités d’intégration, le tout conçu pour développer les compétences en gestion de la chaîne logistique. La formule d’enseignement permet d’obtenir en 24 mois un grade de MBA tout en exerçant en emploi
La formation donne droit à deux diplômes, un de la Faculté des Sciences de l’Administration de l’Université Laval et un de l’ESITH. Etant agréé par des organismes nord-américain et européen, le diplôme de l’Université Laval est ainsi reconnu à l’international.
Les candidats doivent être titulaire d’un diplôme équivalent au Bac + 4 minimum en sciences et génie, ou en administration, ou l’équivalent, ainsi qu’une expérience de travail égale ou supérieure à trois années.
Les droits de scolarité s’élèvent à 180 000 DH HT plus les frais de 1000 DH HT qui sont exigés lors du dépôt du dossier d’inscription
Leader au Canada dans la formation en ligne et hybride, la FSA est partenaire de quelque 80 écoles de management et universités renommées à travers le monde et possède un réseau dynamique de plus de 30 000 diplômés au Canada et à l’étranger.