Les nouvelles tendances au menu du Forum Solutions RH

La troisième édition se tient les 20 et 21 avril à Casablanca. Les participants pourront assister à plus de 500 Speed-Demos, 12 émissions TV et 36 conférences.

Solutions RH, le business forum dédié aux professionnels des ressources humaines, aura lieu les 20 et 21 avril à Casablanca. Cette troisième édition réunit quatre événements dans un même lieu. En plus de Solutions RH, se tiendront le «Devcom», Business Forum du développement commercial, du marketing et de la communication, «Digital IT Days», un forum dédié aux solutions digitales et des technologies de l’information et «Planette Entreprise», un forum qui propose un univers de solutions managériales relatives au management, à l’optimisation et à la performance. Tous ces trois événements sont dédiés aux affaires. Cette synergie permettra aux décideurs de se constituer leur propre boîte à outils et d’assister à plus de 500 Speed-Démos® (courtes présentations powerpoint), 12 émissions TV et 36 conférences.

Lors des conférences, les experts aborderont des sujets d’actualité relatifs aux RH, parmi lesquels les systèmes d’évaluation, le bien-être au travail et le développement personnel. Les émissions TV porteront sur les témoignages de dirigeants ou de DRH de renom. Les Speed-Démos® seront l’occasion pour l’ensemble des experts de présenter leurs solutions, soit individuellement sur leur desk, soit en public lors des trophées Solutions RH qui récompenseront les meilleures Speed-Démos®

Les conférences porteront sur des sujets d’actualité

Solutions RH est organisé chaque année par la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM), sous l’égide du ministère de l’emploi et des affaires sociales et du ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres et en partenariat avec l’Association nationale des gestionnaires et formateurs des ressources humaines(AGEF). Elle réunit «les meilleures expertises en matière de RH sous un nouveau format toujours plus dynamique», annoncent les organisateurs.