Les avantages sociaux : Avis de Khadija Naoum, Responsable des ressources humaines et fonctions supports d’Arval Maroc

Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos collaborateurs un cadre de travail confortable

Khadija-NaoumNous accompagnons également nos collaborateurs par des formations diplômantes pour leur permettre de monter en compétences et de se confirmer dans leurs fonctions.

Différentes primes sont également offertes à nos employés (mariage, naissance, Achoura, Aid Al Adha…). Comme notre métier est lié à l’automobile, nous offrons des décotes de 15 000DH à nos collaborateurs sur l’achat d’un véhicule d’occasion tous les deux ans. Et nous proposons une locations gratuite de 10 jours/an à ceux qui ne bénéficient pas d’un véhicule fonction ou de service.

Nous encourageons nos collaborateurs à faire du sport et supportons annuellement 2 500 DH de frais d’adhésion, et offrons un abonnement annuel dans un club de foot à nos jeunes footeux.

Par ailleurs, nous avons un comité RSE qui se tient tout les trimestres pour proposer et valider des actions RSE internes et externes. Ce comité est composé de collaborateurs volontaires et travaille en étroite collaboration avec la direction générale.

Bien évidemment, ces actions ont des répercussions positives sur le climat social. Ce n’est pas un hasard si nous sommes élus au Palmarès des meilleurs employeurs au Maroc deux années consécutives. L’ensemble des avantages sociaux, le suivi de notre politique RH et le management basé sur le respect constituent la base de cette réussite.

Nous vivons aujourd’hui dans un climat serein et très convivial qui permet à nos collaborateurs d’évoluer au sein d’une structure qui favorise la créativité et le leadership par l’innovation. Je pense que pour notre groupe dont la moyenne d’âge est de 36 ans, c’est une mine d’or !