L’Ecole Hassania tient son forum entreprises les 19 et 20 mai

Rencontres.

L’Ecole Hassania des travaux publics (EHTP) tiendra son 13e  forum EHTP-Entreprises les 19 et 20 mai à Casablanca.
Inauguré annuellement par le ministre de l’équipement et du transport, le forum se veut un évènement important où les entreprises nationales et multinationales viennent rencontrer les étudiants dans un espace d’exposition afin de proposer des stages, recruter et promouvoir leur image de marque.

Plusieurs tables rondes  et conférences en marge

Cette année, le thème choisi par les étudiants s’intitule Ingénierie, un 12e art. Le forum offre également à une cinquantaine d’entreprises participantes et opérant dans divers domaines, une visibilité auprès d’une panoplie de compétences nationales et internationales qualifiées dans des domaines variés. Certains profils ont par ailleurs des doubles diplômés d’écoles prestigieuses à l’instar de l’Ecole des ponts Paris tech (ENPC), l’Ecole spéciale des travaux publics (ESTP), l’Ecole nationale supérieure d’arts et métiers (ENSAM) et bien d’autres.
Aussi, le forum EHTP-Entreprises est l’occasion de débattre autour de thèmes faisant l’actualité du pays, et ce à travers une panoplie de conférences et tables rondes animées par des personnalités du monde professionnel. De ce fait, plus qu’un lieu de promotion d’une image de marque, le forum EHTP-Entreprises est un espace de convivialité, une opportunité d’épanouissement.
Rappelons que l’édition précédente a été placée sous le thème «Ingénieurs citoyens, construisons un Maroc sain».