Kévin Finel animera une formation en hypnose ericksonienne à  Casablanca

L’hypnose fait de plus en plus d’adeptes au Maroc. Les cabinets ACC&Sens et 2 venir Coaching se sont entourés de Kévin Finel, fondateur et directeur de l’Académie d’hypnose A.R.C.H.E., pour lancer des formations en hypnose ericksonienne.

Les premiers modules commenceront du 14 au 17 novembre à Casablanca. Toutefois, une séance de sensibilisation sur les mécanismes de l’hypnose et autres techniques de changement sera organisée le 12 novembre, ainsi qu’une conférence, le 13 novembre, sur l’apport de l’hypnose sur les structures.
Btissam Benkirane, coach thérapeute et directrice du cabinet ACC&Sens, souligne à ce titre que «les individus sont de plus en plus à la recherche d’un équilibre. A cet effet, l’hypnose est un outil puissant qui peut créer des évolutions et des changements profonds et rapides à condition que son usage et son enseignement soient bien maîtrisés. Aussi, toute notre formation repose sur des bases éthiques solides, inscrites dans la charte de l’ARCHE».

L’animateur pratique l’hypnose depuis plus de 12 ans

Pour information, Kévin Finel, l’animateur de la formation, pratique l’hypnose en tant qu’accompagnant depuis plus de 12 ans et a suivi individuellement près de 4 000 personnes, dans différents cadres liés au changement et à la haute performance. Il a également publié plusieurs ouvrages, notamment sur l’auto-hypnose. Il s’est spécialisé en hypnose conversationnelle et en communication hypnotique. Il anime régulièrement des conférences .