Grand-messe d’Al Akhawayn Alumni à Casablanca

Al Akhawayn Alumni, l’association des lauréats de l’Université Al Akhawayn, a organisé, le 29 octobre à Casablanca son forum de recrutement Talents Career Fair 2015.

Ouvert au grand public, le job fair a vu la participation de milliers d’étudiants des écoles d’enseignement supérieur et universités publiques et privées, en plus des étudiants et lauréats de l’université Al Akhawayn. Les entreprises et les professionnels des ressources humaines qui œuvrent au développement des talents ont également pris part à cette manifestation.

Au cours de cette journée, les entreprises invitées ont présenté les possibilités de postes à pourvoir en termes de stage pour les étudiants, en termes d’emploi pour les lauréats et en termes de nouvelles opportunités de carrière pour les anciens diplômés. 1 250 candidats ont eu la possibilité de passer un entretien de prise de contact avec les consultants RH ou les managers afin d’initialiser un processus de recrutement pour un stage ou un emploi. De grands groupes nationaux et internationaux ont participé à cet événement,  notamment la Banque Centrale Populaire, Kraft Foods, la CDG, Hewlett Packard et bien d’autres.