Du nouveau à  l’ONMT, chez Alcatel et Nivéa

Fadwa Megzari prendra en charge le département événementiel à l’Office national marocain du tourisme (ONMT) à partir du 1er février. Diplômée de Sup de Co Grenoble en France, Mme Megzari est également titulaire d’un DEUG Langues, Littérature et civilisations étrangères de l’Université Stendhal à Grenoble. Elle a occupé différents postes, notamment cadre commercial au groupe ESC Grenoble, directeur commercial à La Vie éco (La Vie économique à l’époque), responsable de la communication à la Société nationale des autoroutes du Maroc et directeur de communication au sein du groupe Alcatel Télécom Maroc qu’elle vient de quitter pour l’ONMT. Agée de 34 ans, Mme Megzari est mariée et mère d’un enfant.
Christian Olivier est le nouveau directeur d’Alcatel Maroc. Ingénieur télécom, il intègre le groupe en 1994 en tant que chef de projet à l’export. Il rejoint ensuite l’activité réseaux mobiles pour négocier des contrats en Europe de l’Est et au Moyen-Orient. En 1998, il prend en charge la filiale du groupe en Egypte avant d’être nommé à la tête de la direction d’un grand compte mobile français en 2001. Agé de 36 ans, Christian Olivier est marié et père de trois enfants.
Mathieu Levasseur a rejoint le groupe Biersdorf Maroc (Nivéa) en tant que directeur général. Il succède ainsi à Edwin Sluismans. M. Levasseur a intégré le groupe depuis 1987 et a occupé différentes fonctions dans les départements commercial et marketing en France.