Dale Carnegie lance le live learning

Dale Carnegie lancera bientôt au Maroc un nouveau concept de formations digitales.

Appelé le Live Learning, ce concept diffère du E-learning par la présence réelle d’un formateur certifié Dale Carnegie® derrière l’écran, qui offre une expérience d’apprentissage interactive et engageante. Ainsi, l’outil de formation garantit 96% de présence et mène à une certification digitale «digital Badge/certificate» que les participants peuvent notamment inclure directement sur leur profil LinkedIn.
Le concept a été lancé progressivement dans le monde, depuis la nomination du nouveau président de Dale Carnegie Joe Hart, indique Yasmina Rheljari, directrice générale de Dale Carnegie Maroc.
Ainsi tous les domaines d’expertise du cabinet seront disponibles, du management à la communication, en passant par la prise de parole en public et les techniques de vente.

L’entreprise peut choisir son type d’abonnement
Le Live Learning Dale Carnegie® permettra ainsi aux entreprises de répondre à certaines contraintes géographique (au Maroc mais aussi en Afrique) et aux collaborateurs de développer rapidement leurs compétences en choisissant les formations les plus adaptées à leurs besoins, ainsi que la date et l’heure qui leur conviennent le mieux à partir du «Carnegie® Cloud» selon leur type d’abonnement.
L’année a été également marquée par le changement de l’identité visuelle du cabinet. Une mise en valeur du capital humain, des couleurs vivantes, un logo qui virevolte et qui permettra à Dale Carnegie® d’explorer de nouveaux horizons.
A noter que le numéro un mondial de la formation compte aujourd’hui plus de 186 franchises, 2 800 formateurs et 8 mollions de personnes formées dans le monde dont 50 000 personnes formées au Maroc.