Crit Maroc ouvre une nouvelle agence à  Tanger

Crit Maroc vient d’ouvrir d’une nouvelle agence d’intérim à Tanger. Il s’agit de la sixième que compte le groupe qui en est à sa cinquième année d’activité au Maroc. Spécialisé en recrutement, travail temporaire et outsourcing, Crit Maroc compte actuellement un effectif de 29 collaborateurs permanents. Il a placé plus de 2 500 intérimaires par jour en 2006 et a réalisé plus de 368 recrutements de personnel, cadres et non cadres, pour une clientèle de 160 entreprises.

Selon Patrick Cohen, son DG, cette nouvelle implantation permettra au groupe d’anticiper la forte activité générée par le nouveau port de Tanger-Med qui sera à l’origine de la création de 140 000 emplois d’ici 2015, aussi bien au niveau du secteur des activités portuaires que de la logistique, du tertiaire, de la construction et de l’industrie. Le secteur de l’automobile n’est pas en reste puisque la nouvelle agence devra également répondre aux besoins du groupe Renault-Nissan qui envisage de créer plus de 3 000 emplois dans la région.

Avec un chiffre d’affaires annuel en progression de plus de 55% en 2006, Crit Maroc compte ouvrir deux nouvelles agences dans d’autres villes en 2008 pour intensifier sa croissance dans le pays.