Césys Consulting ouvre une filiale au Maroc

Spécialisé dans le domaine du conseil, le cabinet intervient dans plusieurs domaines Il compte déjà  quelques références sur la place, dont des multinationales et grands groupes nationaux.

Nouveau cabinet con-seil sur la place. Il s’agit de Césys Consulting Maroc, filiale du cabinet français Césys Consulting. Le cabinet est spécialisé dans le domaine du conseil en stratégie, organisation et systèmes d’information et accompagne les entreprises dans plusieurs domaines : conduite du changement, gestion de projet, sécurité des systèmes d’information, gestion des risques, gestion de la relation client, e-business…

A la tête du cabinet, Reda Baghdadi, diplômé d’une grande école parisienne et titulaire d’un MBA obtenu à Hong-Kong en ingénierie financière. Il a débuté sa carrière chez Coca-Cola France et  travaillé chez KPMG avant de créer la filiale marocaine de Césys Consulting où il occupe la fonction de directeur du développement.

Des consultants locaux pour développer le marché marocain
Eu égard à l’augmentation continue du nombre de prestataires spécialisés dans le conseil, Reda Baghdadi tient à préciser que la qualité des prestations, l’expertise métier, le respect des délais et le professionnalisme constituent ses principaux atouts.

Le cabinet compte déjà quelques références sur la place, notamment les multinationales et grands groupes nationaux de la place ou à l’international.
Rappelons que le cabinet Césys Consulting a été créé en 1983 par le groupe Areva/Cogema. Le groupe compte plusieurs consultants experts  et travaille aujourd’hui avec près de 50% des entreprises du CAC 40. Le cabinet est aussi partenaire de plusieurs universités américaines et françaises.
Afin de développer son marché local, Césys Consulting Maroc compte s’attacher les services de consultants locaux.