Casablanca Hospitality School ouvre bientôt ses portes à  Dar Bouazza

Casablanca Hospitality School (CHS), école internationale de management hôtelier, ouvrira ses portes à  Dar Bouazza en septembre prochain.

L’institut proposera des formations performantes auditées par le conseil académique de l’Ecole hôtelière de Lausanne, classée première école de management hôtelier au monde. CHS donnera à ses étudiants la possibilité d’acquérir une expérience concrète dans des locaux opérationnels : une cuisine d’application, un restaurant étudiant (ouvert au public), un espace d’exposition pour les activités évènementielles, un laboratoire d’œnologie ainsi que d’autres espaces nécessaires pour parfaire l’apprentissage des étudiants.

Approche individualisée de l’enseignement

Selon Lotfi Mekouar, directeur pédagogique de l’institut, «CHS portera une attention personnalisée à chaque étudiant, grâce à une approche individuelle et à des classes à effectifs réduits». Casablanca Hospitality School dispose d’un campus d’exception offrant un environnement de formation motivant, entre autres des activités ludiques comme le golf, le surf, la plongée sous-marine, rafting, randonnées équestres ainsi que de différentes activités proposées au sein même de l’école. L’Hôtel des Arts, hôtel d’application de CHS d’une capacité d’accueil de 40 chambres et suites, permettra aux étudiants d’effectuer in situ l’ensemble des travaux pratiques de l’accueil et de la restauration dans des installations dotées d’équipements à la pointe de la technologie.