Bon démarrage pour Rekrute Knowledge

Les entreprises peuvent acquérir la solution e-learning uniquement et développer elles-mêmes leurs formations métiers. ReKrute Knowledge propose également un accompagnement expert.

Près de 891 apprenants, 1 950 parcours et 1837 heures de formation. Tel est le bilan de la première année de ReKrute Knowledge, entité spécialisée dans la formation à distance
Fruit d’un partenariat avec CrossKnowledge, leader européen de la formation à distance, et leur partenaire commun dans le domaine des langues, Tell me More, RekruteKnowledge complète aujourd’hui son offre avec Vodeclic, leader dans les formations IT avec des ressources pédagogiques en bureautique disponibles de façon simple, rapide, efficace et à un coût réellement accessible. Plus que cela, ReKrute est accréditée pour faire passer les tests internationaux TOEIC et TFI, afin de valider les niveaux acquis en langues.

A noter que les solutions proposées dans ce cadre offrent de larges possibilités allant des parcours prêts à l’emploi, simples et spécialement conçus pour minimiser la mobilisation des ressources d’entreprise dans la gestion de l’e-learning, jusqu’à la création de contenus propres. Les entreprises peuvent en effet acquérir la solution e-learning uniquement, et développer elles-mêmes leurs formations métiers. ReKrute Knowledge propose également un accompagnement expert avec du conseil et de l’ingénierie de formation.

L’engouement pour le e-learning ne fait qu’accroître

Alexandra Montant, DGA de ReKrute, souligne à ce titre que «l’engouement du marché marocain pour ces nouvelles formes d’apprentissage est de plus en plus important. Nos services couvrent l’ensemble des besoins en formation, en nous adaptant totalement à chaque projet».

ReKrute apporte ainsi une offre complète, donnant accès à des formations professionnelles de très haut niveau, sur tous les thèmes possibles, en langues et bureautique, mais aussi des cursus de développement personnel, de communication, de leadership et de management, appuyés sur tous les modèles de déploiement.

Signalons que Cross Knowledge est un acteur majeur de la formation à distance, leader européen qui compte à ce jour plus de 3 millions d’utilisateurs dans le monde. L’éventail des formats d’apprentissage s’étend du 100% e-learning au e-learning tutoré, en passant par le blended learning (formations à distance couplées avec des formations présentielles), les formations certifiantes ESSEC et l’évaluation, indispensable pour mesurer l’efficacité de la formation.