Un portail haut débit pour Wanadoo

Maroc Connect surfe sur la vague de l’ADSL. Au vu du succès que connaît le haut débit, qui a boosté les chiffres d’abonnements au Maroc

Maroc Connect surfe sur la vague de l’ADSL. Au vu du succès que connaît le haut débit, qui a boosté les chiffres d’abonnements au Maroc, et anticipant sur son développement futur, Maroc Connect s’est d’emblée positionné sur le créneau. Il vient ainsi de lancer une nouvelle version de son portail www.wanadoo.ma.
C’est en se basant sur les résultats d’une enquête en ligne menée par un cabinet parisien auprès des visiteurs du site, que Maroc Connect a décidé de prendre le virage du haut débit. Pour commencer, les internautes auront l’agréable surprise de découvrir une page d’accueil relookée et dotée d’un contenu plus riche et plus diversifié. Cette refonte, promettent les dirigeants de Maroc Connect, sera par la suite généralisée à l’ensemble des rubriques du portail. Les internautes, équipés en ADSL, pourront ainsi y consulter des contenus vidéo, notamment les bandes annonces de films, les extraits de DVD, etc.
D’un autre côté, la société n’a pas oublié ses autres partenaires tout aussi importants que sont les annonceurs. A ceux-là, le nouveau site www.wanadoo.ma offre de nouvelles possibilités. En plus des bannières classiques, ils pourront désormais diffuser leurs spots TV, faire de l’habillage graphique ou encore programmer des objets publicitaires flottants sur les pages web du portail. Voilà qui ouvrira l’appétit aux annonceurs, surtout si l’on sait que les visiteurs du site portail sont essentiellement des cadres supérieurs, des ingénieurs, des professions libérales, et surtout des jeunes. Bref, une population qui consomme.