Surendetté ? Prenez un consultant

Un opérateur marocain indépendant de conseil en actions de restructuration financière dédié au marché des particuliers vient de voir le jour au Maroc.

Une première au Maroc.
Un opérateur marocain indépendant de conseil en actions de restructuration financière dédié au marché des particuliers vient de voir le jour auMaroc.

Baptisé «Dar Ataaoune», il s’est installé d’abord à Casablanca pour ensuite étendre son réseau à d’autres villes du Royaume. Son coeur de métier est le réaménagement des crédits des clients surendettés, en besoin de liquidités ou simplement désirant bénéficier des meilleures formules de financement disponibles sur le marché. Partie du constat que les ménages marocains sont de plus en plus exposés au risque de surendettement en raison de la multiplication des offres et de la détente des taux d’intérêt, Dar Ataaoune propose divers mécanismes et leviers financiers permettant de surmonter les situations financières difficiles, comme la restructuration de crédit, la consolidation de dettes et le refinancement, et même l’accompagnement des clients dans leurs démarches auprès des créanciers.

L’entité assure également le montage des dossiers de prêts et le conseil en solutions de placement mais, attention ! elle n’octroie pas de crédits et n’agit pas en tant que courtier. Le malheur des uns…