Sindibad Beach Resort décroche le « Green Solutions Awards 2018 »

Cette reconnaissance lui a été attribuée dans les catégories « Santé et Confort » et « Grand Prix Construction Durable ».

Le projet phare de la corniche casablancaise vient de décrocher le prix environnemental «Green Solutions Awards 2018». Cette reconnaissance lui a été attribuée dans les catégories « Santé et Confort » et « Grand Prix Construction Durable ».

Avec ces prix, Sindibad Beach Resort représentera le Maroc à la COP24 et devra défier d’autres projets innovants issus de 16 pays notamment la Belgique, la Chine, l’Espagne, la France, l’Italie, le Luxembourg, l’Allemagne, l’Angleterre, l’Autriche, la Colombie, le Danemark, la Grèce, le Japon, la Pologne, la Roumanie et l’Ukraine.

Déjà retenu et primé pour le label HQE français avec la mention « Exceptionnel » en 2016, Sindibad Beach Resort, filiale de la SOMED, «confirme la volonté de ses promoteurs d’évoluer dans une démarche respectueuse de leurs responsabilités sociétales et environnementales et intégrant une approche de développement durable», indique l’entreprise dans un communiqué.