L’ONCF fête les femmes

L’office lance une offre dédiée aux femmes à l’occasion du 8 Mars. L’ONCF proposera 888 places sur Al Boraq en 2e classe, à 80 DH, pour un voyage le même jour.

L’Office national des chemins de fer (ONCF) tient à célébrer la gent féminine à sa manière. A l’occasion de la Journée internationale de la femme (8 Mars), l’ONCF proposera 888 places sur Al Boraq à 80 DH.

Cette offre exceptionnelle, est valable pour un aller simple ou un aller-retour en 2ème classe sur toutes les liaisons « Al Boraq » : Casablanca-Tanger, Rabat-Tanger ou Kénitra-Tanger dans les deux sens, précise-t-on dans un communiqué du groupe.

Pour en bénéficier, les clientes doivent effectuer leur réservation uniquement sur www.oncf-voyages.ma, note le communiqué, ajoutant que ce billet à tarif spécial reste non échangeable et non remboursable.

Quant aux femmes voyageant fréquemment à bord des Trains navettes rapides (TNR) et trains de lignes, l’ONCF leur propose un abonnement « navette » spécial Journée internationale de la femme de 4 mois au prix d’un abonnement de 3 mois. Il sera en vente durant tout le mois de mars.

Les femmes abonnées bénéficient d’une attention particulière : l’ONCF accorde également à 8 femmes, sélectionnées parmi les voyageuses les plus fidèles, une carte « navette » gratuite valable un mois sur leur trajet habituel, conclut le document.