Lino Bacco à  la tête de la radio sportive d’Ahmed BouaidaÂ…et Soumia Nouamane-Guessous à  la radio de luxe

Radio Mars, une des quatre radios privées qui viennent d’obtenir leurs licences de la Haute autorité de l’audiovisuel (Haca), initiée par le groupe Bouaida (Petrom) et dédiée en grande partie au sport.

Radio Mars, une des quatre radios privées qui viennent d’obtenir leurs licences de la Haute autorité de l’audiovisuel (Haca), initiée par le groupe Bouaida (Petrom) et dédiée en grande partie au sport, a choisi de s’adjoindre les services de l’ancien consultant sportif de 2M, Lino Bacco. Ce dernier s’active depuis quelques jours à la constitution de l’équipe et la préparation du démarrage des programmes.

Les promoteurs de l’autre nouvelle station, Luxe Radio, dédiée à l’artisanat, l’art et le luxe, ont choisi, pour leur part, de faire appel aux services de l’universitaire et sociologue Soumia Nouamane-Guessous pour siéger dans un comité scientifique aux côtés d’autres professionnels de l’audiovisuel et de l’art. Le comité aura un rôle d’orientation pour ce qui est du contenu des émissions. Luxe Radio est adossée à la société Radioveille dont le capital est détenu à 90% par la famille Aboulghali, propriétaire du complexe haut de gamme le Pré Vinci.