La première carte de crédit pour le prêt-à -porter

Les amateurs de shopping sont servis. Le groupe Aksal, qui possède les magasins Zara et La Senza, lance un nouveau mode de paiement : une carte de crédit spéciale prêt-à-porter. Baptisée «Azzurro», cette carte privative est la première de son genre au Maroc. Créée en collaboration avec la société Wafasalaf, elle permettra aux clientes et clients de Zara et La Senza de régler leurs achats sans se soucier d’avoir du liquide sur eux.
Techniquement, «Azzurro» est en fait une carte de crédit avec une réserve d’argent minimale de 3 000 DH. Le client paie à hauteur de sa réserve, qui est reconstituée au fur et à mesure des remboursements dont le montant et la périodicité sont modulables. Et pour faciliter encore plus la tâche à ses clients, le groupe Aksal met à leur disposition un espace carte «Azzurro» auprès duquel ils pourront, à partir du 1er février, formuler leur demande de carte. Les demandeurs pourront également appeler au numéro vert 08000 4040.
La carte «Azzurro», aujourd’hui utilisable dans les enseignes de prêt-à-porter du groupe Aksal, Zara et La Senza, ouvrira aux férues de la mode les portes de nombreuses autres marques de renommée. En effet, le groupe Aksal annonce que dans les mois à venir, il ouvrira de nouveaux magasins sous les enseignes les plus prestigieuses. A vos cartes et bon shopping ! .