15 heures de direct pour les 15 ans de 2M

A 2M, le mois de mars sera placé sous le signe du chiffre 15. C’est en effet pendant ce mois que la deuxième chaîne fêtera son 15e anniversaire et elle compte le faire avec panache. Ainsi, entre le 20 et le 25 mars – la date n’a pas encore été fixée -, les équipes de 2M assureront 15 heures d’antenne et d’émissions en direct, pendant une seule journée.
Et même si 2M a été créée le 4 mars, «c’est tout le mois de mars qui sera placé sous le signe du 15e anniversaire», est-il indiqué. Pour commencer, des méga-soirées spectacles seront programmées les samedis 6, 13 et 20 mars. Selon un responsable de la chaîne, elles seront animées par les plus grandes stars du showbiz national. Et ce n’est pas tout, car ces soirées verront concourir les 15 candidats sélectionnés par la caravane lancée par la chaîne pour dénicher de jeunes talents et qui aura traversé huit villes avec une dernière étape à Paris.
Et pour ne pas oublier ceux qui ne feront pas partie des 15 retenus, la chaîne diffusera les castings de toutes les villes dès le 23 février. A cet effet, elle programmera tous les jours à 21 heures une capsule de six minutes. Quant aux quinze nominés, seuls cinq d’entre eux seront retenus au terme de la finale qui se déroulera le 20 mars.
A croire les responsables de la chaîne, il ne faudra surtout pas zapper en mars «il y a aura un tas de surprises», nous promet-on